Ce projet vous a plu ?
Découvrez comment mener à bien le vôtre avec notre aide en visitant la page tarifs & estimations, ou en remplissant notre demande de devis en ligne ci-dessous.
Cet appartement, dans les hauteurs du 18e arrondissement de Paris, présente une surface de 45m2, divisée en 2 pièces. Le challenge : concevoir un lieu de vie ravissant et confortable, assimilant les contraintes d’espace.
C’est en associant modernisme et baroque que la charme opère. Amateur de mariage entre les styles, Benny Benlolo redonne vie à l’esprit haussmannien, lui conférant un aspect contemporain.
Les moulures au plafond ainsi que les tomettes ont été conservés. Pour créer un univers baroque harmonieux, Benny réalise de nouvelles moulures aux portes et des rosaces faites main. L’espace salon, avec sa cuisine ouverte en laqué gris et sa partie bar sonne comme une note moderne.
La suite junior, de 20m2, résulte d’un travail de conception complexe et judicieux. L’agencement choisi permet l’élaboration d’un espace salle de douche, respectant la diffusion de la lumière naturelle. La partie nuit symbolise le parfait mélange des registres : La tête de lit s’intègre aux cadres moulurés et le capiton se revêt d’un gris frappé argenté. Le carrelage de type vénitien rappelle lui aussi l’élégant mariage baroque-moderne.
Type de bien : Appartement 2 pièces
Superficie : 45 m²
Style : Classique Moderne
Mission étude : 4.000 €
Budget travaux : Optimum
Année : 2011
Cet appartement du 18e arrondissement relève plusieurs défis. L’espace optimisé offre aux propriétaires un environnement agréable. L’association de différents styles apporte au lieu un esthétique racé et une atmosphère chaleureuse.
Découvrez comment mener à bien le vôtre avec notre aide en visitant la page tarifs & estimations, ou en remplissant notre demande de devis en ligne ci-dessous.
Toutes nos réalisations en aménagement ou rénovation d'intérieur suivent des étapes précises et spécifiques. Ces process sont réalisés sur-mesure pour garantir la bonne mise en oeuvre de l'exécution des traveaux.